.:!-Habbo Dans le Monde-!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Journaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sami-ETE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyMer 3 Mai - 16:03

Bah Salut Smile

Depuis mes premiers pas je rêve de devenir Journaliste alors dès qu'une new apparaissait, je me précipitais pour la divulgué à tous les habbos !
Chaques jours, je me rendais dans les hotels étrangers en quête d'évenements, etc...
C'est pourquoi je souhaite devenir Habbo Reporter.
J'ai d'abord essayer sur Habbo Dreams mais c'était complet et puis en faisant mon boulot de Habbo reporter (apprenti), j'ai cherchais des infos sur ce mystérieux Chrestomanci...
Je l'ai fait suivre par des habbos, lui soutirais des infos avec l'aide d'autres comptes quand soudain un mot, non, une phrase lui echapa:
-Habbo dans le monde....
Je bondis sur mon clavier et...Enfin! Je le vis...si beau...Habbodanslemonde.actifforum.com, le site !!!
Alors, sautant sur l'occasion, je lança ma candidature pour être Habbo Journaliste !!


[Mon article:]


SoS Racisme dans l'Hotel !!!

Pendant que je errais dans notre cher Hotel français,
je découvert un petit Habbo avec un grand coeur...
Ce Habbo se nomme Luther-King, il est le président d'une nouvelle petite assosiation: SoS Habbo Racisme.
Vous avez surement dù être témoin d'un acte discriminatoire dans l'Hotel, et bien cette assosiation ne pourchasse pas les habbos racistes mais laisse les habbos s'exprimaient librement...
En effet, le habbo, Luther-King et quelques autres s'occupent d'organiser des petites conférences où les habbos peuvent dire ce qu'ils ont sur le coeur...
Dans la vraie vie, Luther-King est le président d'une assosiation culturelle anti-discrimination: "Le boulevard des potes" qui se situe à Bordeaux (33)
Si vous avez envie de participer à une conférence ou tout simplement avoir plus d'infos, je vous invite à vous rendre chez Luther-King (Salle de conférences)et à lire les post-it ou à le rajouter dans votre liste de contacts et ainsi lui poser vos questions directement Smile

J'espère que cet article vous aura plus et vous aura donner envie d'assister à une de ces conférences,
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gab-of-92

gab-of-92


Nombre de messages : 188
Age : 32
Lieu ou appart preferé : Chez moi ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyMer 3 Mai - 19:54

Il faut s'adresser directement à Rubi9 pour voir les recrutements disponibles, fais le par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabdu92.skyblog.com
Rubi9
Habbo Dans Le Monde Staff
Habbo Dans Le Monde Staff



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2006

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyMer 3 Mai - 19:54

Déja un ça se fait par MP, il faut l'envoyer à Chrestomanci Wink

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [27-05-06]
» Recrutement [25/11/06] Journaliste !
» Recrutement [20-04-06]
» Recrutement [29-04-06]
» RECRUTEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:!-Habbo Dans le Monde-!:. :: Forum :: Recrutement!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser